A dadaa sur mon bideet !









Petite série de photo de ma première passion , les chevaux ♥ Plus vidéo faite entièrement pas moi ; Et oui , je me passione un peu pour tout ce qui est audiovisuel ! :) Admirer et juger .

4 commentaires:

  1. xD Antoine est toujours tout rouge ! Mais ça le rend pas moins con ! Il l'est encore plus depuis qu'il a reprit les cours -.-'

    RépondreSupprimer
  2. Ah chouette des nouvelles photos par ici ! Ben dis donc les cheveaux sont à croquer, se cont des animeaux très attachant j'adore <3

    Ps: Nouvelles photos dans mon blog miss alors à très vite bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh et bien je vois que tu n'a tj pas posté de nouvelles photos , pas grave hein prends ton tps :)
    En tt cas moi c'est fait , mes nouvelles photos shooting sont en ligne. Alors à bientot jspr xoxo

    RépondreSupprimer