Welcome in Paris .









J'ai profitée de mon petit séjour à Paris pour prendre quelques photos . Je n'en n'aie pas beaucoup prises car le premier jour ( le plus intéréssant T.T ) je l'avais oubliée ... J'ai plus visitée Paris enfaite .. J'ai quand même réussi a prendre des photos dans le château de Versailles avec une foule pas possible et j'étais à la limite de pétée les plombs !


2 commentaires:

  1. coucou la miss je viens te prévenir que mes nouvelles photos shootings sont arrivées today donc si ca te dis , tu peux passer jeter un coup d'oeil et y laissé tes impressions biensur :)
    Bonne continuation, je repasserai te faire un ptit coucou kiss

    RépondreSupprimer
  2. arfff vi c'est pas mal tes photos
    huhu moi aussi jen fais un peu si çà te tente...
    je reviendrai :)

    RépondreSupprimer